| pascalw et sa cox | |
|
+7Kevin christian Noux elbenobi k9phil Olivw's pascalw 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k9phil
Nombre de messages : 237 Age : 54 Localisation : Ste Cécile Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: pascalw et sa cox Lun 23 Mai - 20:11 | |
| | |
|
| |
pascalw STAFF BGO
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : Remicourt Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: pascalw et sa cox Dim 29 Mai - 19:14 | |
| Quelques photos faites ce week end avec la gallerie de coffre et les bavettes. Pour la petite histoire, j'ai du faire des modifs sur les attaches de bavette parce qu'elles se mettent avec les vis des par chocs dans les passages de roue, sauf que moi j'ai les reservoires du systeme automatique sur ces vis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Olivw's STAFF BGO
Nombre de messages : 1959 Age : 56 Localisation : Braine l'Alleud & Bruxelles Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: pascalw et sa cox Dim 29 Mai - 19:53 | |
| nickel | |
|
| |
pascalw STAFF BGO
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : Remicourt Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: pascalw et sa cox Mar 30 Aoû - 18:45 | |
| Petite photo faite ce week end a Lier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et ce qui a mon avis sera son look 2012, descendre l'avant et jantes porsche 356. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
k9phil
Nombre de messages : 237 Age : 54 Localisation : Ste Cécile Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: pascalw et sa cox Mar 30 Aoû - 20:41 | |
| oui là ça le fait | |
|
| |
Kevin STAFF BGO
Nombre de messages : 558 Localisation : Brussels Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: pascalw et sa cox Mer 31 Aoû - 13:09 | |
| Celle-là je la voyais justement rester dans son beau ptit look d'origine, ça commence à se faire rare aussi ... | |
|
| |
pascalw STAFF BGO
| Sujet: Re: pascalw et sa cox Dim 4 Sep - 16:07 | |
| - Kevin a écrit:
- Celle-là je la voyais justement rester dans son beau ptit look d'origine, ça commence à se faire rare aussi ...
Ben tu me fais hesiter, en même temps ca n'est pas des modifs irreverssible mais pour l'avant je crois qd même que je vais le faire. | |
|
| |
Kevin STAFF BGO
Nombre de messages : 558 Localisation : Brussels Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: pascalw et sa cox Mar 6 Sep - 1:13 | |
| C'est sur qu'il n'y a rien d'irréversible à ce niveau là. | |
|
| |
pascalw STAFF BGO
| Sujet: Re: pascalw et sa cox Lun 3 Oct - 20:45 | |
| Deux trois photos faites ce dimanche a gosselies. Pour info un couple desir que je fasse leur mariage le 30 juin affaire a suivre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Olivw's STAFF BGO
Nombre de messages : 1959 Age : 56 Localisation : Braine l'Alleud & Bruxelles Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: pascalw et sa cox Lun 3 Oct - 21:29 | |
| belle cox et belles tofs | |
|
| |
pascalw STAFF BGO
| Sujet: Re: pascalw et sa cox Mer 5 Oct - 9:23 | |
| Merci je trouve aussi. A cette bourse j'ai trouve le monogramme VWAUTOMATIC qui me manquais sur le coffre et un cric que je n'avais pas je mets des photos des que ca est en place. | |
|
| |
pascalw STAFF BGO
| Sujet: Re: pascalw et sa cox Dim 30 Oct - 15:48 | |
| Petit travail de ce dimanche. Demontage des marches pieds, de la banquette arriere, des panneaux arrieres et d'une partie des tapis. Les longerons sont impeccables mis a part au pied du passage ou il percé, on peut egalement voir qu'il a ete refait au niveau de la batterie. En attendant mieux je mettre de l'antirouille en spray et de la cire pour corps creux et refermerai le trou a la fibre et la resine de polyestere. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kevin STAFF BGO
| Sujet: Re: pascalw et sa cox Dim 30 Oct - 20:56 | |
| | |
|
| |
pascalw STAFF BGO
| Sujet: Re: pascalw et sa cox Mar 1 Nov - 21:01 | |
| Suite et presque fin des travaux interieurs. On m'a deconseille d'enlever les plaques goudronnées donc hammerite juste ou il en fallait et une bonne grosse dose de cire pour corps creux un peu partout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Par contre comment se met cette attache c pour tenir la banquette arriere au niveau du panneau de porte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pascalw STAFF BGO
| Sujet: Re: pascalw et sa cox Ven 20 Jan - 20:07 | |
| Petite modif du jour mais pas entierement satisfait. Trop grand, trop haut,...? Qualite gsm j'en referai une bonne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noux STAFF BGO
Nombre de messages : 567 Age : 37 Localisation : Bastogne Luxembourg BE Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: pascalw et sa cox Sam 21 Jan - 12:59 | |
| je les voi plus a l'intérieur es plus bas | |
|
| |
pascalw STAFF BGO
| Sujet: Re: pascalw et sa cox Sam 21 Jan - 14:43 | |
| Les avis sont tous les même et rejouignent ma pensée, je vais le descendre. | |
|
| |
pascalw STAFF BGO
| Sujet: Re: pascalw et sa cox Jeu 23 Fév - 17:54 | |
| Travail de ce jeudi, mise en place de l'antibrouillard avant factice et du nouvel antibrouillard arriere. J'ai egalement remonte les marches pied, il me reste a faire l'entretien et elle sera prete pour la saison. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
syl09
Nombre de messages : 304 Age : 35 Localisation : anderlues Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: pascalw et sa cox Lun 27 Fév - 10:33 | |
| pk ne pas les rendre réel et non factice ? | |
|
| |
pascalw STAFF BGO
| Sujet: Re: pascalw et sa cox Lun 27 Fév - 22:33 | |
| - syl09 a écrit:
- pk ne pas les rendre réel et non factice ?
L'arriere est fonctionel on ne sait jamais, l'avant pas d'interet en plus pas envie de mettre un relais,.... | |
|
| |
Kevin STAFF BGO
| Sujet: Re: pascalw et sa cox Mar 28 Fév - 21:15 | |
| Pourtant ça le ferait bien le ptit spot jaune sur la cox ... :/ | |
|
| |
syl09
Nombre de messages : 304 Age : 35 Localisation : anderlues Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: pascalw et sa cox Mer 29 Fév - 8:11 | |
| | |
|
| |
pascalw STAFF BGO
| Sujet: Re: pascalw et sa cox Lun 9 Avr - 16:51 | |
| Nouveau cerclage de klaxon et bouton de klaxon horloge, au passage j'ai mis un klaxon vieux tacot pour les balades lors des meetings lool. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kevin STAFF BGO
| Sujet: Re: pascalw et sa cox Lun 9 Avr - 18:08 | |
| J'avais jamais vu ce détails de l'horloge au centre, sympa! | |
|
| |
pascalw STAFF BGO
| Sujet: Re: pascalw et sa cox Lun 9 Avr - 18:10 | |
| - Kevin a écrit:
- J'avais jamais vu ce détails de l'horloge au centre, sympa!
J'avais vu ca dans des videos sur youtube et je trouvais que ca donnait une touche de noblesse au volant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pascalw et sa cox | |
| |
|
| |
| pascalw et sa cox | |
|