Merci
En fait, je l'ai achetée début 2008, immatriculée en juillet de la même année et j'ai roulé uniquement par beau temps avant l'hiver...
Une fois la mauvaise saison finie, je l'ai ressortie en 2009 et j'ai donc commencé la restauration avec l'aide de qq amis.
Malheureusement, un accrochage fin mai 2009 et un accident début juin de la même année (les 2 en moins de 10 jours) ont complètement stopé la resto pour des raisons financières que vous devinez
En effet, j'ai du refaire un flanc complet sur mon ancienne Golf 4 (aile avant et arrière + 2 portes), ainsi que remplacer le train arrière, les pare chocs, la barre de direction à l'avant, etc etc ...
Bref, ca a bien piqué tout ca
J'ai donc repris la restauration milieu 2010, le temps de me renflouer un peu et de surtout me remettre les idées en place (Hein Box ?
) car je l'avoue, au départ, elle ne devait absolument pas être comme ca ... lol
Sinon, à l'heure actuelle, le plus gros du boulot est fait, reste juste qq finitions par ci par là à faire mais dans l'ensemble, elle est "finie"
En résumé, si je n'avais pas connu de mauvaises aventures, ca aurait surement pris +/- 1an (A condition que le budget suivait).
Faut dire que j'ai investis + de 7000€ (achat de la voiture compris) mais quand on aime, on ne compte pas, et ma petite one, j'en suis amoureux