Belgian Golf One asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 donne: Petit feu NOS et phares avant provenance?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sickeart

sickeart


Nombre de messages : 26
Localisation : Mons
Date d'inscription : 20/11/2011

donne: Petit feu NOS et phares avant provenance?  Empty
MessageSujet: donne: Petit feu NOS et phares avant provenance?    donne: Petit feu NOS et phares avant provenance?  Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:14

Deux petit feux pour golf 1. Pas fendu ou griffé.

Phares avant... le phare en lui même c'est comme nos belles golf 1 mais le support de phare... jamais vu... il est rectangulaire... tiens la je me dis polo ? possible?

Enfin, il faudra attendre, mais je pourrai mettre des photos. En tout cas les pièces sont propres.

Ha et le top, c'est que je les livrerai gratuitement Very Happy alors pas belle la vie? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
STAFF BGO
Kevin


Nombre de messages : 558
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 05/12/2009

donne: Petit feu NOS et phares avant provenance?  Empty
MessageSujet: Re: donne: Petit feu NOS et phares avant provenance?    donne: Petit feu NOS et phares avant provenance?  Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:55

Salut !

Si les petits feux sont toujours dispo, je suis preneur, j'en ai un qui est bien fendu sur la mienne. :s

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Noux
STAFF BGO
Noux


Nombre de messages : 567
Age : 36
Localisation : Bastogne Luxembourg BE
Date d'inscription : 24/07/2009

donne: Petit feu NOS et phares avant provenance?  Empty
MessageSujet: Re: donne: Petit feu NOS et phares avant provenance?    donne: Petit feu NOS et phares avant provenance?  Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:58

sickeart a écrit:
Deux petit feux pour golf 1. Pas fendu ou griffé.

Phares avant... le phare en lui même c'est comme nos belles golf 1 mais le support de phare... jamais vu... il est rectangulaire... tiens la je me dis polo ? possible?

Enfin, il faudra attendre, mais je pourrai mettre des photos. En tout cas les pièces sont propres.

Ha et le top, c'est que je les livrerai gratuitement Very Happy alors pas belle la vie? Very Happy
golf mk2
Revenir en haut Aller en bas
Olivw's
STAFF BGO
Olivw's


Nombre de messages : 1959
Age : 55
Localisation : Braine l'Alleud & Bruxelles
Date d'inscription : 21/07/2009

donne: Petit feu NOS et phares avant provenance?  Empty
MessageSujet: Re: donne: Petit feu NOS et phares avant provenance?    donne: Petit feu NOS et phares avant provenance?  Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:04

si tu as toujours les phares avant golf 2 je les veux bien car j'en ai cassé un samedi à Zolder

beau geste de ta part, un grand merciiiiiiiiii Cool

Revenir en haut Aller en bas
sickeart

sickeart


Nombre de messages : 26
Localisation : Mons
Date d'inscription : 20/11/2011

donne: Petit feu NOS et phares avant provenance?  Empty
MessageSujet: Re: donne: Petit feu NOS et phares avant provenance?    donne: Petit feu NOS et phares avant provenance?  Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:27

Ok, je garde les petits feux et les phares avant alors,

Si vous me donnez vos adresses ou un lieu public ou je peux vous déposer ça, on s'arrangera pour un jour et une heure Smile

Bah de rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
STAFF BGO
Kevin


Nombre de messages : 558
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 05/12/2009

donne: Petit feu NOS et phares avant provenance?  Empty
MessageSujet: Re: donne: Petit feu NOS et phares avant provenance?    donne: Petit feu NOS et phares avant provenance?  Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:11

Merci beaucoup, c'est vraiment cool de ta part. Wink

Pour la "livraison", je vais m'en occuper moi-même, c'est déjà très gentil de ta part de donner les pièces.



Je vois que tu es de Mons, et vu que Oli habite plus dans mon coin (bxl), je pourrais peut être m'occuper de ses phares aussi, et après on s'arrange "ici", se sera plus facile. :p

Sinon il y a aussi le prochain rencard waterloo qui peut servir pour la livraison. :p

A toi de voir, si t'es chaud de venir jusqu'au rencard waterloo ou pas, sinon, pour que je passe chercher les pièces c'est le w-e seulement, en semaine je boss. :/
Revenir en haut Aller en bas
Olivw's
STAFF BGO
Olivw's


Nombre de messages : 1959
Age : 55
Localisation : Braine l'Alleud & Bruxelles
Date d'inscription : 21/07/2009

donne: Petit feu NOS et phares avant provenance?  Empty
MessageSujet: Re: donne: Petit feu NOS et phares avant provenance?    donne: Petit feu NOS et phares avant provenance?  Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:46

grand merci à toi Cool

si tu veux samedi soir c'est le rencard au Mc Donald's "Wat-air-loo" , on y sera Wink
Revenir en haut Aller en bas
sickeart

sickeart


Nombre de messages : 26
Localisation : Mons
Date d'inscription : 20/11/2011

donne: Petit feu NOS et phares avant provenance?  Empty
MessageSujet: Re: donne: Petit feu NOS et phares avant provenance?    donne: Petit feu NOS et phares avant provenance?  Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:55

Ha et bien je passerai certainement ce samedi alors Smile

Ce sera l'occasion de relooker... voir draguer vos belles Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Kevin
STAFF BGO
Kevin


Nombre de messages : 558
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 05/12/2009

donne: Petit feu NOS et phares avant provenance?  Empty
MessageSujet: Re: donne: Petit feu NOS et phares avant provenance?    donne: Petit feu NOS et phares avant provenance?  Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:38

MP mister sickeart Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne: Petit feu NOS et phares avant provenance?  Empty
MessageSujet: Re: donne: Petit feu NOS et phares avant provenance?    donne: Petit feu NOS et phares avant provenance?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donne: Petit feu NOS et phares avant provenance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jcc Rampe de phares votre avis
» plancher avant
» scoup11 et son petit cab.
» petit renseignement
» Mike Place au pix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Golf One asbl :: Divers :: échanges,recherches et dons (pas de vente)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser