Belgian Golf One asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 remonter ma golf one en hauteur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RAF




Nombre de messages : 2
Localisation : Braine Le Comte
Date d'inscription : 07/02/2012

remonter ma golf one en hauteur... Empty
MessageSujet: remonter ma golf one en hauteur...   remonter ma golf one en hauteur... Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:30

Bonjour, quand j'ai acheté ma golf , elle était rabaissée à mort, pour la passée au CT ancetre, je suppose que je dois la remonter un minimum, ce que je voudrais car meme pour rentrer dans mon garage, elle touche, pas les roues mais le dessous de la caisse quand je roule a certains endroits. J'ai regardé les filtés mais la mesure entre le début "des stries " du filtés et l'écrou et contre écrou était de 5 cm, j'ai remonté l'écrou et contre écrou à un espace de 7CM , j'ai remis le golf au sol et rien n'avait changé, j'ai fait l'inverse et passé à 3CM et cela n'a rien fait(j'ai esseyé sur une seule roue)...qu'est ce que je fait de mal ou autre, si normalement je pense que si je remonte , cela devrait aller mais il n'y a pas de risque a "écraser" le ressort, merci d'avance et j'espère que quelqu'un purra me rens. Rolling Eyes
raphael
Revenir en haut Aller en bas
Noux
STAFF BGO
Noux


Nombre de messages : 567
Age : 36
Localisation : Bastogne Luxembourg BE
Date d'inscription : 24/07/2009

remonter ma golf one en hauteur... Empty
MessageSujet: Re: remonter ma golf one en hauteur...   remonter ma golf one en hauteur... Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:25

pour remonter tu dois desserrer les bagues puis les faire tourner dans le sens anti horlogique (vers le haut)
et la caisse doit remonter. essaye de faire deux pour voir un différence
Revenir en haut Aller en bas
 
remonter ma golf one en hauteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golf cabrio... l'histoire continue avec la Golf 6
» Hello les fan de Golf One...
» Golf 1 GTI
» [GOLF 1 GTI] rta
» Ma golf ...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Golf One asbl :: Divers :: Questions-réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser